Team The French PoWer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team The French PoWer

Bienvenue à tous ! / Voici le forum de la team The French PoWer / Team multi-Jeu / Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Élections des officiers CoD 7

Aller en bas 
+3
Xfunex
flo
TheR@t
7 participants
AuteurMessage
TheR@t

TheR@t


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : In front of his Pc

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:40

Bonjour à tous et à Jplay:
Avec la sortie de CoD 7 l’élection de nouveaux officiers s'impose , quelques critères seront à retenir comme avoir la paire de couilles suffisantes pour pouvoir devenir officier ou encore être assez autoritaire pour garder les troufions de services dans les rangs.Chaque candidat se verra de remplir ce petit questionnaire qui serviras de cheval de batailles pour son élection, en tout 2 officiers seront élus :



Arrow Pourquoi vouloir devenir officier ?



Arrow Que pensez vous pouvoir apporter à la team en devenant officier ?



Arrow Pourquoi vous et pas un autre ?


Arrow Autres
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2010

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:48

bon sa me soule mais je vais le faire car je pense que vous pouvez les choisir par vous mêmes.

Pourquoi vouloir devenir officier ?

heu car je connais déjà tout le monde et je suis l'un des plus anciens avec therat et play afro
donc je connais tout le monde et je m'entend bien avec eux sauf therat car ses mon boulet :p (non je lol ! j'taime =DDD Embarassed ! ou pas !) bon ...

Que pensez vous pouvoir apporter à la team en devenant officier ?

Ba je le faits déjà xD j'invite tout le monde pour que l'on joue ensemble et je prépare des ptite partie après pour les war je connait certaine personne .

Pourquoi vous et pas un autre ?

car ces moi et point bar ! :p

Autres.

Ha oui je vous emmmmmmnnnnquiquine tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Xfunex

Xfunex


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Scorbé-Clairvaux

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:31

Pourquoi vouloir devenir officier ?
alors je joue à cod depuis un moment deja puisque j'ai eu le 4, donc j'ai acqueris le 6, et dans cette team je suis officier cod6 mais bon ça sert pas vraiment à grand chose puisque on y jouera quasiment plus. Je suis aussi un ancien membre avec de l'experience et aprés quelques partie sur black ops je retrouverai mes bonnes bases.

Que pensez vous pouvoir apporter à la team en devenant officier ?
Je pense apporter la meme chose que en etant officier cod6, surtout pour les wars après esperont que cod7 soit aussi sur clan calendar, comme ça si les chefs (oui je parle de toi remi^^et kayzer aussi:))le souhaitent je peux prendre le relais sur clan calendar et organiser des wars fun ça fait pas de mal des fois^^(pouvoir dire que les autres sont des cheaters quand il preshoot^^). Et comme je connais bien therat je ferai un peu de leche cul^^ou bite à voir lol! . Après je sais qu'il y aura deux officiers et ont fera des truc ensemble pour la vie de la team.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis souvent present sur le jeu et sur le forum, tous les jours le soir de preference et j'organise très regulierement des petits match privée que ce soit pour un entrainement ou pour le fun comme on le fait en ce moment. Je connais aussi très bien les membres de la team et m'entend très bien avec eux. Alors je suis ouvert à toute proposition (en rapport avec le jeu, a part pour dacas ^^)

Autres....
j'adore jouer avec vous tous c'est vraiment que du plaisir cheers surtout en privée ou l'on se fend bien la gueule, donc voila pourquoi je voudrais devenir officier call of duty : black ops. Smile
cordialement funex alias fufu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leclem26




Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:58

Pourquoi vouloir devenir officier ?

Je veux devenir officier car cette team à besoin d'être recadré j'ai rarement vu une partie sérieuse jusqu'à la fin (même en war certain parle pour rien, sans donner d'infos) , bon je ne dit pas que moi je fait pas le con hein ^^ mais pour cod7 j'ai bien envis de monter quelque chose de sérieux comme quelque uns dans la team et pour cela il va falloir de l'ordre car pour certain il joue à par, on les invites pour un privé, il nous rejoigne pas... mumble aussi devrai être obligatoire lorsque vous ete sur cod... enfin bref



Que pensez vous pouvoir apporter à la team en devenant officier ?

Il faut de la maturité, quelques uns qui recadre, sur cod7 ce ne sera pas pareil, les serveurs sont dédiés, si on s'engage à en louer un je pense que beaucoup de la team ne s'engage en rien et nous laisserons dans la merde au moment de payé, il faut des gens de confiance et j'ai déjà mon idée sur ça après vous en pensé ce que vous voulez....

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense faire parti des membre les plus sérieux... Je suis présent la plus par du temps sauf le week-end en majorité, mais bon ça ne m'empêche pas de m'occuper de la team sans forcement joué la preuve je post cette candidature...


Autres

J'espère pouvoir monter un truc sérieux sur black ops car il y en a vraiment moyen avec les nouveaux serveurs ect...


Futur officier de black ops xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad_fraag




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : besak' city !

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:59

Pourquoi vouloir devenir officier ?
Je voudrais devenir officier pour avoir des responsabilités, être plus autonome lors de décisions (war, entrainement). Je voudrais aussi organiser plus d’entrainement, pourquoi des entrainements hebdomadaires, genres définir 2ou 3 plages horaires par semaine où il y aura entrainement sérieux ESL.

Que pensez vous pouvoir apporter à la team en devenant officier ?
Je pense pouvoir apporter à la team de la bonne humeur (si il est nécessaire je peux sortir des blagues : D). Mais lors des entrainements ou même tout le temps je peux être sérieux et faire que les autres membres le soit aussi car je pense être assez autoritaire quand il le faut. Je sais aussi organiser une war (okay ce n’est pas compliquer mais je le faire^^). Je pense aussi malgré que je suis assez nouveau sur Cod mais je sais organiser mon équipe pour une war, et aussi je pense que mes tactiques sur les maps sont pas mal et je penses donc qu’avec de nouvelles maps trouver de nouvelles tactiques defense/attack assez rapidement sur toutes les maps.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Pourquoi moi ? eh bien tout simplement parce que je pense être suffisamment motivé et sérieux pour effectuer ce job, de plus j’ai une petite expérience en tant qu’officier chez les mp qui m’a beaucoup appris. Une autre raison est que comme chez les mp je voudrais organiser plein de petits et gros évents dans cod7 ou wow( j’ai plusieurs idées en réserve ;p ).

Autres
Je vous connais presque tous depuis assez longtemps et je vous aime !!!!(un peu de lèche cul, sa fait pas de mal =). Je voudrais garder l’esprit fun qu’il y a dans la team car c’est super mais quand même redonner du sérieux lors des war et entrainement !
Et juste dire que si vous ne me choisissez pas comme officier je postulerai volontiers au poste de sous-officier qu’il y en aura un, et sinon je voudrais bien être : « responsable évents » des |F.R #P|.


Merci d’avoir lu,

Votre serviteur(ou pas…) Mad.
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Montelimar

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:44

Après discussion avec therat, nous avons donc choisi les deux officiers call of duty 7.
Nous avons donc regardé les candidatures et nous avons pris celles qui nous convenaient le plus en terme d'organisation de la team (joueurs et jeu) et les idées proposé par les joueurs. donc nous avons donc choisi en tant qu'officier: STICK et MAD_FRAAG.
Merci à Xfunex et flo d'avoir posté leur candidature.
Le devoir de Stick et mad est donc "d'organiser des évènement afin que notre team soit au plus actif." MAIS Les autres membres de la team sont là à l'écoute de leurs officiers et peuvent quand même proposer leurs idées pour faire avancer la team.

J'aimerai voir au plus vite Stick et Mad afin qu'on parle tout les 4 pour "réorganiser" la team pour Black ops.

What a Face Merci à tous et à bientôt sur CoD 7 What a Face


Kayzer.
Revenir en haut Aller en bas
leclem26




Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:17

Smile je serais là ce soir pour parler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mad_fraag




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : besak' city !

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:23

merci bien de m'avoir choisi et moi aussi je serai là ce soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2010

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:54

ses décider ! je BOUDE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Montelimar

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:07

flo a écrit:
ses décider ! je BOUDE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En même temps Flo compare ta présentation très courte et celle des autres.
Moi ce que j'ai sortit de ta candidature c'est : "votez pour moi car je connais tous le monde et je suis le plus vieux de la team". Ok mais ca va pas faire avancer les choses nous on veut quelqu'un qui sache se faire entendre et qui à des idées bien précises. Mad et Stick ont su répondre a nos attentes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2010

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:13

je rigole hein cheers moi je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Mad_fraag




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : besak' city !

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:13

comme on a pas pu avoir tout le monde on fait la petite réunion ce soir ok?
Revenir en haut Aller en bas
je ' mord

je ' mord


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31

Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:49

moi je veux juste dire un truc il dechire cod 7 =) ( et play il ne font pas de cod moderne warfare 3 dsl Evil or Very Mad donc prend black ops)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections des officiers CoD 7 Empty
MessageSujet: Re: Élections des officiers CoD 7   Élections des officiers CoD 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections des officiers CoD 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team The French PoWer :: Recrutement et discussion publique :: Vie de la Team-
Sauter vers: