Team The French PoWer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team The French PoWer

Bienvenue à tous ! / Voici le forum de la team The French PoWer / Team multi-Jeu / Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Officier officier garre à ta fesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheR@t

TheR@t


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : In front of his Pc

Officier officier garre à ta fesses Empty
MessageSujet: Officier officier garre à ta fesses   Officier officier garre à ta fesses I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:19

Avec la sortie de black ops l'officier actuellement en service (Jemord,Lag,Scalp et bien d'autre chose) se voit avoir de la concurrence en effet chaque membres intéressés se voient donner l'opportunité de devenir officier en donnant le meilleur de lui-même ces quelques jours , la personne qui nous aura la plus impressionnée sera nommée officier CoD 7, Les dieux vous souhaitent bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
je ' mord

je ' mord


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31

Officier officier garre à ta fesses Empty
MessageSujet: Re: Officier officier garre à ta fesses   Officier officier garre à ta fesses I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:16

ouai je suis d'acc avec the rat tt le monde a le droit a sa chance (sauf play bien evidement elephant )
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2010

Officier officier garre à ta fesses Empty
MessageSujet: Re: Officier officier garre à ta fesses   Officier officier garre à ta fesses I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:25

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier officier garre à ta fesses Empty
MessageSujet: Re: Officier officier garre à ta fesses   Officier officier garre à ta fesses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier officier garre à ta fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team The French PoWer :: Recrutement et discussion publique :: Hall de discussion-
Sauter vers: