Team The French PoWer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team The French PoWer

Bienvenue à tous ! / Voici le forum de la team The French PoWer / Team multi-Jeu / Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mr Tee

Aller en bas 
+5
je ' mord
dacas
flo
TheR@t
Mr Tee
9 participants
AuteurMessage
Mr Tee




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:17

Votre Pseudo: Mr Tee, Elfe Punk
Votre Age: 16 ( 17 en février ^^ )
Votre Steam: Folkyen /// Mot de passe : -> T'y a cru toi hein ! XD

-> Depuis combien de temps jouez-vous à call of duty? plus de 3ans, déjà commencé sur Call Of Duty 4.

-> Quel est votre spécialité? Fusil de précision et fusil d'assaut.

-> Pourquoi rejoindre Team The French PoWer et quels sont vos motivations? J'ai tout simplement plus aucun membres de ma team de actif, j'en ai retrouvé une nouvelle, mais c'est en majorité des noobs...
-> Votre niveau actuel sur le jeu? prestige 3 niv 70. ( me manque 3 niveau on est pas a ça prêt ^^

-> Si vous devez vous évaluer sur 10. Combien de points vous vous donneriez? Entre 8 et 9, tout simplement parce que je joue uniquement au snipe etc, que je ne suis pas un kikoo au lance grenade, je ne me met pas de points par rapport a mes scores, car ils divergent, mais je pense que je suis un joueur respectable pour ça façon de jouer même si parfois le score est mauvais, j'ai du mérite Smile

Voila Voila ! Smile

PS: j'ai jouais a Wow pendant deux ans, au total j'ai du avoir 12 lvl 80, j'en ai encore 5 sur Ivalice là, et quelques 70 que j'ai pas eu le temps de montés quand je jouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheR@t

TheR@t


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : In front of his Pc

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:40

J'ai déplacé ton sujet dans la partie recrutement tout d'abord et ensuite bah on t'attend pour te tester , voir ton niveau et le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:43

humm ta candidat est bonne reste a te tester
Revenir en haut Aller en bas
dacas

dacas


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:45

candidature est bien présenté, je suis en train de motiver la team pour faire ton test ce soir ver 20h ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
je ' mord

je ' mord


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:46

moi j'ai deja joué avec lui je di +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tee




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:46

20h ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dacas

dacas


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:51

moi j'ai déjà jouer avec lui, et je suis pas déçut pour l'instant Wink donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
dacas

dacas


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:45

je confirme, +1 pour moi Wink
'santa'
Revenir en haut Aller en bas
leclem26




Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:59

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Montelimar

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:18

Yop Mr tee, écoutes j'ai joué avec toi sur Rust en QG mais bon entre deux patates, j'ai même pas pu voir ton niveau.. j'étais plutôt en train de rager contre l'autre équipe.. (je suis pas rageur en vrai santa )
Ta candidature est très intéressante, c'est vrai que dans la team nous manquons de BON snipeur (ah ah je rigole les mecs vous êtes bon au snipe I love you ) après tu te note entre 8 et 9 tu te mets la barre haute mais je ne doute pas de ton niveau, de toute façon quand on te testera (je crois que ca a été fait part certains) je verrai bien ^^
Après j'ai vu que tu jouais à wow, c'est cool nous aussi on est sur Openwow avec un guilde qui va devenir actif en PVE.

Donc pour moi c'est une note POSITIF, manque plus a ce que je joue avec toi, pour que ca soit validé^^


Kayzer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tee




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:32

Tu modifie un peu mes paroles Smile
Mes notes ne sont pas pas rapport a mon niveau, mais par rapport a la façon dont je joue Wink
Après, tu le verras par toi même, je me débrouille au snipe, mais je suis pas un Dieu, loin de la. xD
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Montelimar

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:57

Rassure toi j'ai mit "BON" pour faire rager Je'mord et Bluekiss (les snipers de la team) Very Happy
Après, quand je jouerai avec toi je regarderai pas ton score en particulier, mais la façon où tu avances, L'ESPRIT DE JEU D'ÉQUIPE.
Donc voilà qu'il n'y ait pas de mal entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
je ' mord

je ' mord


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:05

Mr Tee a écrit:

je suis pas un Dieu, loin de la. xD

c'est sur on ne peut pas etre tos aussi bon que moi king geek pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tee




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:30

Euh... xD
Nan mais y a du niveau dans la team c'est bien Smile
J'ai réussi a faire de 2 frag au snipe, sa prouve que vous avez de bons reflex, parce qu'en partie normal ils n'y voient que du feux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:37

oue je passait avant tu pouvais pas les tuer :p sinon je dit +1 pour moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xfunex

Xfunex


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Scorbé-Clairvaux

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:53

oui pour moi aussi par contre des sniper on en a deja ds la team
Revenir en haut Aller en bas
Je'Play

Je'Play


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30

Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:25

bah bienvenu ds la team meme si je t'es pas trop vu j'espere jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mr Tee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tee   Présentation de Mr Tee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mr Tee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mr Teub
» Présentation de CoDisD8est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team The French PoWer :: Recrutement et discussion publique :: Place de recrutement-
Sauter vers: